February 2, 2024

Trophées de la construction : la 23e édition est lancée !

Les Trophées de la Construction 2024 sont lancés. SMABTP est au rendez-vous de ce grand évènement qu’il organise avec Batiactu. Les acteurs du secteur de la construction, de l’architecture et du cadre de vie ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire. Les prix seront dévoilés le 5 septembre au siège de SMABTP.

Comme chaque année, SMABTP est partenaire de ce grand rendez-vous créé et organisé par Batiactu.

Les Trophées de la Construction récompensent le dynamisme et l’innovation à travers des réalisations exemplaires. Ils saluent également la capacité des acteurs à répondre aux enjeux sociaux, économiques et environnementaux du moment. Ils reflètent ainsi le dynamisme, les savoir-faire et la capacité d’innovation de l’ensemble du secteur de la construction, de l’architecture et du cadre de vie.

En participant aux Trophées, non seulement vous mettez en avant vos réalisations et celles de vos équipes, mais vous contribuez aussi à l'avancement et à la reconnaissance de la filière.

Six catégories sont au programme de l’édition 2024 :

  • Constructions neuves et rénovations ; 
  • Infrastructures ; 
  • Aménagement extérieur et paysagisme ; 
  • Métiers d’art et du patrimoine ; 
  • Solutions techniques (réponse d’industriels et/ou de fabricant à une problématique projet) ;
  • Solutions et outils numériques (logiciels, start-up, services).

Au programme également, l’attribution de prix spéciaux dont celui intitulé        « Premiers chantiers » remis par MonassuranceBTP.com.

La cérémonie des remises des Trophées se déroulera le 5 septembre 2024 au siège de SMABTP, à Paris, lors d'une soirée exceptionnelle.

Vous souhaitez concourir à ce rendez-vous incontournable ?

Vous avez jusqu’au 30 avril 2024 pour soumettre vos projets.

Vous trouverez le dossier d’inscription et le règlement :