La démarche qualité

SMABTP s'engage auprès de vous.

Les engagements de service

SMABTP s’engage sur la qualité de ses prestations dans six domaines prioritaires :

  • vous rencontrer au moins une fois par an ;
  • répondre efficacement à tous vos appels téléphoniques ;
  • accuser réception de vos déclarations de sinistres sous 48h ;
  • vous verser rapidement un acompte sur votre indemnité si l’ampleur des dommages compromet l’activité de votre entreprise ;
  • vous associer à la gestion de vos sinistres ;
  • vous contacter dans les 48h suivant la réception d’une réclamation et vous garantir une prise de position dans un délai maximum de 10 jours.

Nos actualités

12 mai 2025

Restauration du pigeonnier de l’abbaye d’Andecy à Baye

Patrimoine champenois, le pigeonnier de l’abbaye d’Andecy a retrouvé sa splendeur grâce à une restauration exemplaire. Un chantier soutenu par SMABTP, engagé aux côtés de la Fondation du patrimoine pour préserver l’histoire et les savoir-faire.

24 mars 2025

SMABTP se mobilise pour la collecte alimentaire

Du 4 au 13 mars, les collaborateurs de SMABTP se sont fortement mobilisés lors de la collecte alimentaire organisée en partenariat avec La Banque Alimentaire. Un moment fort de partage et de générosité, reflet de l'engagement solidaire de SMABTP.

3 mars 2025

Des précisions sur la solarisation des parkings

Un décret d’application du 13 novembre 2024 de la loi « APER » apporte des précisions sur l’obligation de solarisation des parkings.