Toutes les questions

Mon entreprise a déménagé, comment mettre à jour mes informations ?

  • Si vous détenez un contrat SMABTP : 
    - depuis votre espace client, cliquez sur l'onglet "Informations" de la barre de menu ; 
    - ou contactez votre centre de gestion habituel. Leurs coordonnées figurent dans les courriers.
    Accéder à l'espace client
    Comment s'inscrire à l'espace client SMABTP 
  • Si vous disposez de contrats  multirisque habitation, auto particulier ou professionnel (détenant moins de 5 véhicules), veuillez contacter :
    SMA SERVICES
    8 rue Louis Armand, 75015 Paris
    Tél. 01 45 71 83 82
    Courriel : contrat_protec@smabtp.fr
  • Si vous avez un contrat d'assurance vie :
    - depuis votre espace client, cliquez sur la flèche à côté de votre nom (haut de page à droite), puis sur le  lien "Paramètre du compte" ;
    - vous pouvez également joindre Le service relation client SMAvie (SRC),
    du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 16h30.
    Tél.  01 40 59 73 00
    Courriel : srcvie@smabtp.fr