Mon entreprise a déménagé, comment mettre à jour mes informations ?
- Si vous détenez un contrat SMABTP :
- depuis votre espace client, cliquez sur l'onglet "Informations" de la barre de menu ;
- ou contactez votre centre de gestion habituel. Leurs coordonnées figurent dans les courriers.
Accéder à l'espace client
Comment s'inscrire à l'espace client SMABTP
- Si vous disposez de contrats multirisque habitation, auto particulier ou professionnel (détenant moins de 5 véhicules), veuillez contacter :
SMA SERVICES
8 rue Louis Armand, 75015 Paris
Tél. 01 45 71 83 82
Courriel : contrat_protec@smabtp.fr
- Si vous avez un contrat d'assurance vie :
- depuis votre espace client, cliquez sur la flèche à côté de votre nom (haut de page à droite), puis sur le lien "Paramètre du compte" ;
- vous pouvez également joindre Le service relation client SMAvie (SRC),
du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 16h30.
Tél. 01 40 59 73 00
Courriel : srcvie@smabtp.fr
Retour en haut du site
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
kZWDLnSTQvrAu3Yr