Toutes les questions

Comment accéder à votre espace client SMABTP ?

Vous êtes déjà inscrit aux services en ligne
Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituels :
- accédez à cette page ;
- choisissez l'espace "Professionnels", puis cliquez sur "Me connecter"
- saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Vous ne vous êtes jamais inscrit et vous disposez d'au moins un contrat souscrit auprès de SMABTP après avril 2016
Si vous avez souscrit auprès de SMABTP au moins un contrat après avril 2016, SMABTP vous a adressé par courrier, après la souscription de votre contrat, un identifiant et un mot de passe temporaire.

Pour finaliser votre inscription, et accéder à votre espace client, il est nécessaire d'utiliser cet identifiant et ce mot de passe temporaire :
- accédez à cette page ;
- choisissez ensuite l'espace "Professionnels" ;
- saisissez l'identifiant et le mot de passe temporaire qui vous ont été adressés. À l'occasion de cette première connexion, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.
Si vous avez égaré le courrier contenant votre mot de passe temporaire, contactez votre gestionnaire habituel ou votre conseiller qui pourront vous aider.
Trouver un conseiller

Vous ne vous êtes jamais inscrit et le ou les contrats dont vous disposez ont tous été souscrits auprès de SMABTP avant avril 2016
L'inscription à votre espace en ligne s'effectue en quelques clics :
- accédez à cette page ;
- choisissez ensuite l'espace "Professionnels" ;
- cliquer sur "Formulaire d'inscription" (en bas à droite) ;
- saisissez les informations qui vous sont demandées.

Consulter aussi les FAQ : 
Où trouver mes identifiants de connexion ? 
J'ai perdu mes identifiants ou oublié mon mot de passe, comment procéder  ?