Arbitrage option visia

Arbitrage option Visia

Vous souhaitez sécuriser votre capital tout en bénéficiant des potentiels leviers de croissance des marchés financiers ?

L’option VISIA vous offre la possibilité de diversifier votre épargne sans prendre de risque. Chaque année, les intérêts acquis sur le support en euros sont investis automatiquement sur un support en actions.

Le capital investi (net de frais) est sécurisé sur le support en euros et vous investirez seulement les intérêts de l’année sur une ou plusieurs unités de compte.

Les supports en unités de compte sont des supports non garantis qui présentent un risque de perte en capital, en fonction de la fluctuation des marchés financiers. Les performances passées ne préjugent pas des rendements futurs.

Quels sont les avantages de l’option d’arbitrage VISIA ?

  • Vous préservez votre capital investi sur des fonds en euros et ne prenez aucun risque sur les montants que vous avez versés.
  • Vous engagez uniquement les intérêts annuels de votre capital sur les marchés financiers pour bénéficier de rendements plus importants sans mettre en péril le capital constitué.
  • Vous distinguez la gestion de votre épargne en fonction de la provenance/nature de celle-ci (capital placé / intérêts).
  • Vous bénéficiez de la flexibilité de pouvoir mettre en place cet arbitrage à tout moment.

Comment fonctionne l’option VISIA ?

Les sommes sont différenciées en fonction de leur nature : capital placé ou intérêts.

Une fois par an, en fin d’année, l’arbitrage s’active automatiquement pour placer les intérêts générés par le support en euros. Le montant de ces intérêts (à partir de 100€) est investi sur des unités de compte : BATI ACTIONS INVESTISSEMENT ou BATI ENTREPRENDRE EUROS.

0420-banniere-visia 

Comment mettre en place l’option VISIA sur mon contrat ?

Vous pouvez compléter le formulaire ci-après et l’adresser directement à votre conseiller :

0420-Bouton V2-optionsarbitrages 

Ces informations sont fondées sur la réglementation en vigueur au 6 avril 2020 et ne constituent pas un conseil ou un avis juridique ou fiscal.

Document publicitaire – Seule la notice d’information a valeur de contrat