SMABTP ouvre un nouveau Pôle Services Clients à Nice
Afin de renforcer sa proximité avec ses clients, le groupe SMABTP élargit son maillage territorial et inaugure un second centre de gestion dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse.
Afin de renforcer sa proximité avec ses clients, le groupe SMABTP élargit son maillage territorial et inaugure un second centre de gestion dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse.
Le groupe SMABTP a toujours privilégié un ancrage territorial au plus près de ses sociétaires. Ses services de gestion en assurance construction sont ainsi déployés dans toute la France et regroupés au sein de 9 directions régionales. Pour accompagner la croissance de son activité dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse, il a été décidé d’ouvrir un second Pôle Services Clients aux côtés de celui de Marseille.
Situé à Nice, ce nouveau Pôle Services Clients est en charge de la gestion des contrats d’assurance construction du réseau direct des départements des Alpes-Maritimes, du Var, des Hautes-Alpes, des Alpes de Haute-Provence et de Monaco. Il est également en charge, à ce jour, du règlement des sinistres construction des Alpes-Maritimes et de Monaco et élargira progressivement la gestion des sinistres à l’ensemble des clients de son périmètre.
La responsabilité de ce nouveau centre de gestion de Nice a été confiée à Magali Sorbier, sous la direction de Philippe Ferré, directeur régional PACA.
Diplômée de l’Institut des Assurances d’Aix-en-Provence, Magali Sorbier a rejoint SMABTP Marseille en 2000 en qualité de juriste négociateur. Elle a ensuite occupé différents postes en règlement à Lille, Paris et Alfortville avant de rejoindre le département appui et expertise de la direction technique construction en 2023 au siège parisien de SMABTP .
« L’ouverture de ce nouveau centre de gestion à Nice complète parfaitement notre maillage territorial. Il permettra de renforcer notre proximité avec les clients et d’accroitre notre réactivité. En collaboration étroite avec les équipes commerciales locales, les gestionnaires de Nice joueront un rôle clé dans la construction d'une relation de confiance avec nos sociétaires et clients, un objectif essentiel pour notre groupe », a déclaré Pierre Esparbes, directeur général SMABTP.