Espace client de SMABTP : des services dédiés pour faciliter votre quotidien

Espace client de SMABTP : des services dédiés pour faciliter votre quotidien

L'espace client de SMABTP est réservé aux professionnels détenteurs d'un ou plusieurs contrats assurés par SMABTP.

Besoin d’éditer une attestation d’assurance ? De connaître la position de votre compte ? D’assurer un véhicule supplémentaire au sein d'une flotte ? De déclarer un sinistre ? De retrouver un document ou un courrier que SMABTP vous a adressé ? De trouver les coordonnées de vos interlocuteurs ?

À tout moment, votre espace client est là, à votre service.

Pour découvrir les fonctionnalités de votre espace client cliquez ici .

Comment accéder à votre espace client SMABTP ?

Vous êtes déjà inscrit aux services en ligne

Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituels :

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Vous ne vous êtes jamais inscrit et vous disposez d'au moins un contrat souscrit auprès de SMABTP après avril 2016

Si vous avez souscrit auprès de SMABTP au moins un contrat après avril 2016, SMABTP vous a adressé par courrier, après la souscription de votre contrat, un identifiant et un mot de passe temporaire.

Pour finaliser votre inscription, et accéder à votre espace client, il est nécessaire d'utiliser cet identifiant et ce mot de passe temporaire :

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  • Saisissez l'identifiant et le mot de passe temporaire qui vous ont été adressés. À l'occasion de cette première connexion, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.

Si vous avez égaré le courrier contenant votre mot de passe temporaire, contactez votre gestionnaire habituel ou votre Conseiller qui pourront vous aider.

Vous ne vous êtes jamais inscrit et le ou les contrats dont vous disposez ont tous été souscrits auprès de SMABTP avant avril 2016

L'inscription à votre espace en ligne s'effectue en quelques clics :

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  • Cliquer sur "Formulaire d'inscription" (en bas à droite)
  • Saisissez les informations qui vous sont demandées.

Un problème de connexion ?

Un service d’assistance vous est réservé en cas de difficulté à vous connecter.

Hotline du lundi au vendredi de 9h à 20h.

Téléphone : 01 45 71 48 20

Mail : support@groupe-sma.fr

Attention :
Cette assistance intervient uniquement sur des problèmes techniques d’accès à l’espace client :

  • si vous ne vous êtes encore jamais connecté et que vous avez perdu votre mot de passe temporaire, il convient de contacter votre gestionnaire habituel ou votre Conseiller qui pourront vous aider ;
  • si vous avez déjà accédé à votre espace client et que vous avez perdu votre mot de passe, voir ci-dessous.

Mot de passe oublié ?

Si vous avez déjà accédé à votre espace client et que vous avez perdu votre mot de passe :

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